Moorland

Moorland se situe sur la côte de Jorvik. On y trouve l'écurie Moorland, cette dernière est petite mais très amicale. Elle appartient à Thomas Moorland, et son fils Justin. C'est aussi la base du club équestre des Bobcats Girls qui se décrivent comme "les plus jolies, les plus cools et les meilleures cavalières de tout Jorvik".
L'écurie a un accès à la rive Sud de Moorland qui est l'endroit parfait pour se relaxer et nager le jour, et pour faire des feux de camps la nuits.
Non loin se trouve la maison de Madame Holdsworth, l'ancienne comptable de l'écurie aujourd'hui retraitée.
Tout aussi proche de l'écurie, il y a les forges Moorland opérée par Conrad Marsden. Ainsi que la vieille mine Demascus, qui est à l'abandon et d'où surgissent d'étranges bruits durant la nuit.
En direction de Fort Pinta, on tombe sur la maison du vieux Monsieur Jasper, le grand-père de Justin.

Les Hautes terres de Nilmer sont une petite zone montagneuse surplombant l'écurie Moorland. On y trouve une ferme abandonnée avec un impressionnant panorama et le cirque d'Ydris.
De plus, un pont passe au-dessus des eaux Southsilver pour relier Moorland aux Comtés de la Moisson.

Commentaires (2)

Zita Flowerbell
  • 1. Zita Flowerbell | 02/11/2014
Bonjour, dans votre description de Moorland, vous parlez d'un cirque. Je ne le vois jamais, à la place il y a le wagon mystique. Est-ce que cela n'est que pour les Star Rider ? Si non, quand est-ce qu'on le voit ?
aurora-wolfforest
  • 2. aurora-wolfforest (site web) | 03/11/2014
Il faut faire une mission lorsqu'on est Star Rider pour monter le cirque d'Ydris, mais après il reste accessible même si tu redeviens un compte gratuit.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance