Créer un site internet

Fort Pinta

Fort Pinta est un village côtier qui fut construit à l'époque des Vikings quand la guerre dominait le pays. Le village demeure une des attractions touristiques les plus populaire de Jorvik grâce à sa plage très animée l'été (avec l'association de la plage de Fort Pinta) et son café offrant une vue fantastique.
La rive du Péril, encadrant Fort Pinta, est parsemée de rochers semi-submergés qui ont causé le malheur de bien des marins.
Non loin, en direction de Silverglade, se trouve la pointe aux poneys qui est une retraite populaire des amoureux de ce cheval miniature. Ainsi que la chapelle de Doyle, construite par des moines arrivés à Jorvik il y a des siècles, sans oublier le tombeau de Jon Jarl qui a été érigé comme monument à ce défunt héros.

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 21/10/2018

Star Stable Fans change d'adresse web et devient "Communauté Jorvikoise"  qui a pour objectif d'aider et de réunir la communauté francophone du jeu. Les pages accessibles sur ce site sont anciennes et les informations peuvent ne plus être à jour, pour certaines pages tu seras directement transféré sur la nouvelle version de la page sur Communauté Jorvikoise.

Communauté Jovikoise (c'est toujours Aurora Wolfforest derrière) est une version améliorée de ce site : un nouveau design, plus d'informations et de contenu !