Silverglade

La région Silverglade est le cœur de la parit Sud de l'île Jorvik.
Le village de Silverglade est un petit village entouré des prés Silverglade et des champs dorés, de jolis pâturages connus pour leur beauté époustouflante.
Juste à côté se trouvent : le Château Silverglade qui est le siège historique de la famille Silverglade, la ferme de Steve qui est l'écurie la plus proche du village, la colline du meunier fournissant de la farine au village, ainsi que la ferme de Marley Summers.

Au Nord du village de Silverglade, le vent souffle constamment dans les champs Everwind. On y trouve la piste de la Baronne qui n'est pas encore achevée. Tout près se trouve la route barrée du Maillon du Nord, elle mène à la vallée du Maillon du Nord qui est un des seuls passages entre le Nord et le Sud de Jorvik.

En se dirigeant à l'Ouest, on trouve la propriété de la Baronne de Silverglade comprenant le grand manoir Silverglade et le vignoble qui fournit tout Jorvik avec les meilleurs vins issus des champs de raisins. Ainsi que le centre équestre de Silverglade qui est une écurie propre et professionnellement entretenue. Sans oublier le jardin du vignoble, que les deux jardiniers enthousiastes, Bjorn et Agnetha, restaurent sous la supervision de la Baronne.
Plus loin, il y a le petit Comté Cliffside et la pente aux bouleaux situés juste au-dessous du gouffre panoramique, ainsi que la Halle équestre proche de l'entrée de la vallée Goldenhills.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance