Mistfall

Mistfall est une contrée sauvage luxuriante connue pour ses forêts verdoyantes et son eau de source cristalline. La majeure partie de la région est un parc national protégé.
On peut y accéder depuis Firgrove par une route secondaire donnant sur l'océan, nommée la passe de Birk. Sur cette route se trouve la grange de Birk, une propriété campagnarde chaleureuse transmise par le vieux fermier Birk à Kirsty, sa petite-fille "souris des villes".
En continuant sur cette route, on tombe sur la forêt côtière la quille, ainsi baptisée pour sa forme incurvée qui rappelle la quille d'un long navire Viking.
Puis, il y a le village de Dundull qui du temps de Jon Jarl était connu sous le nom de Djundalur et était le centre de construction navale du vieux Jorvik. Aujourd'hui, le village ensommeillé est plus connue comme une passerelle vers le parc national de Mistfall. Il est tout de même célèbre pour son artisanat et la ténacité de ses habitants, les Dundullois.

La forêt du Sud de Mistfall, bien qu'elle ne soit pas aussi vaste que la partie Nord du parc, ces bois n'en sont pas moins magnifiques. Des contes populaires et des légendes foisonnent ici, comme par exemple les histoires des esprits de la forêt de Kraken…
On y retrouve la station des Rangers Mistfall Sud, qui est l'avant-poste principal des Rangers de Jorvik dans le parc national, les cavaliers volontaires y sont les bienvenus.
Cette forêt comprend aussi le pittoresque lac de Mistfall, alimenté par une eau de source de montagne cristalline qui fournit Dundull en eau potable. Ainsi que la gorge des ronces qui est très appréciée des randonneurs et bons cavaliers, car elle cache plusieurs panoramas éblouissants.

La vallée étroite reliant les hauteurs et l'aval du parc national se nomme la brèche de Rovar. Mais des glissements de terrain ont récemment rendu le passage impossible pour les véhicules et les chevaux.

Comment débloquer cette région ?

Tu trouveras les conditions requises et des explications pour débloquer Mistfall ici.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance