Firgrove

Firgrove est un petit village isolé, où vivent principalement des personnages âgées. Son maire est Monsieur Franklin. Grâce à la construction d'une palissade ses habitants sont protégés des attaques de loups. Un peu en retrait du village, le jeune Andy élève des moutons et possède un poulailler.
Le village est entouré de montagnes à l'Ouest menant vers le lac Valedale et de prés à l'Est.
Vers les montagnes se trouve une petite maison, récemment achetée par une famille de touristes allemands. Non loin, un ours a élu domicile dans une grotte. Il y a aussi un passage menant vers les forêts du parc nationnal de Mistfall.
Ces prés comprennent la carrière de sable de Silverglade d'où l'on extrait tout le sable pour les chantiers de construction de Jorvik et la mine Silverglade qui passe loin sous le sol. Plus loin, proche de la rivière Silversong, se trouve le verger d'Applegrove où poussent les meilleures pommes de l'île.

Commentaires (1)

Marie Diamondnest
  • 1. Marie Diamondnest | 22/08/2014
Je tiens à préciser que derrière l'arbre ancien, dans la montagne entre Firgrove et le lac Valedale, se trouvent des points de vue magnifiques sur tout Jorvik d'où l'on voit tous les phares et même Silverglade.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance