Vallée du Dinosaure oublié

La vallée du Dinosaure oublié est un endroit éloigné et isolé, situé dans un énorme cratère rempli de neige au Nord de Valedale. Tu peux y accéder grâce au vieil ascenseur.
C'est un environnement où l'hiver froid semble sans fin, car elle est principalement constituée de terres désolées où l'on se sent isolé et perdu dans un monde recouvert de givre et de brouillard.
Le cratère fut autrefois complètement rempli d'eau, ce qui a permis la formation d'un immense lac glacé. En son centre se dresse l'île de la pointe glacée, le point plus haut que tout autre. On y trouve le squelette d'un dinosaure caché qui a donné son nom à la vallée, ainsi qu'un refuge pour des personnes froides nommé Icendelle. Le niveau de l'eau a éventuellement baissé et une cave de glace colossale s'est formée sous la surface scellée de glace. Après les tempêtes de neige de 1912, la glace s'est effondrée et les chercheurs dans la région ont dû abandonner leurs recherches. Le cratère à nouveau couvert de neige est resté intact pendant plus de 100 ans jusqu'à maintenant… Plusieurs membres de l'A.A.E en ont profité pour s'établir au camp Nic Stoneground.

La vallée du Dinausaure oublié se trouve aussi la forêt de glace remplie d'arbres gelés en grappes, ainsi que la vallée de la brume glacée où le brouillard est plus épais que partout ailleurs.

Les Kalters sont le peuple légendaire et oublié vivant dans la vallée sur la montagne la plus recluse de Jorvik. Ils ne sont pas entrés en contact avec quiconque pendant plus d'un siècle. Ils sont plutôt timides, donc il faut faire preuve de patience pour gagner leur confiance et respect. Ce peuple a une expédition, "la patrouille extérieure", qui veille sur le portail de glace. Ce dernier permet de rejoindre une autre route menant hors de la vallée.

Comment débloquer cette région ?

Tu trouveras les conditions requises et des explications pour débloquer la vallée du Dinosaure oublié ici.

Commentaires (4)

Athena Mysterysea
  • 1. Athena Mysterysea | 10/04/2016
Coucou Charlotte, si tu cherches toujours la vallée saches qu'il faut passer à travers la forêt de glace. Sur la route gelée, à un moment tu enchaînes un petit saut et un plus gros, ensuite la barrière réapparaît à droite et il faut la traverser après un lampadaire.
Charlotte Lannister
  • 2. Charlotte Lannister | 27/01/2016
Bonjour, je vous demande de l'aide car la dernière exploration de Nic est la vallée de la brume glacée (à l'est). Mais voilà je ne trouve pas le moyen de m'y rendre... Si quelqu’un peux m'indiquer le passage ce serait vraiment gentil.
Claudine Darkland
  • 3. Claudine Darkland | 30/08/2015
Kikou, j'adore la vallée du dino, je la trouve juste magnifique ! *_* <3 Donc, voilà, bisous.
Melinda Dolphinland
  • 4. Melinda Dolphinland | 22/11/2014
Salut tout le monde !! Je trouve que la vallée du Dinosaure est super cool ! J'ai hâte que les boutiques arrivent ! Bisous ! <3

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance