Associations jorvikoises

A.A.E

C'est l'Expédition Astronomique et Archéologique de Jorvik, ses membres font des recherches dans toute l'île. Ces derniers peuvent être des professeurs, des chercheurs, des scientifiques, des explorateurs, … Ils sont séparés en deux divisions : astronomique et archéologique, elles sont très vielles et très respectées dans toute l'île.

Certains membres montent des expéditions pour mener leurs recherches, par exemple Nic Stoneground est célèbre pour certaines de ses aventures et expéditions. D'autres préfèrent travailler en solitaire.

La division astronomique s'appuie sur des observatoires avec de grands télescopes pour étudier les astres visibles dans le ciel de Jorvik. Cependant, l'observatoire n°12 a été abandonné à cause de la pollution généré par les activités de la G.E.D à Hillcrest.

Club de pêche de Jorvik

Il s'agit du plus important club de pêche de l'île, M.K Trout est le président. Il gère aussi la pêche dans la vallée Goldenhills, alors que Monsieur Cod s'occupe de la pêche dans la région Silverglade. Pour la pêche aux Comtés de la Moisson, le club de pêche de Jorvik Sud est responsable et c'est Monsieur Pike qui en a la gestion.
Des gérants de boutiques d'articles de pêche, comme Monsieur Loop, sont aussi membres de ce club.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance