Vallée Goldenhills
La vallée Goldenhills est un vieux comté aux couleurs de l'automne qui se situe à l'extrême Ouest du massif de la montagne du Nord. Ses habitants s'appellent les Feuilles Dorées.
L'entrée de la vallée est marquée par le portail Sud. Il est ouvert en été, mais reste fermé durant les autres saisons pour des questions de sécurité. Non loin, la côte Sud de la vallée correspond au paysage incultivable des prés Southsea.
À l'Est de la vallée Goldenhills, on trouve le petit verger d'Eastglade et la ferme de citrouilles de Jasper qui a vu de meilleurs jours, mais reste tout de même charmante.
La forêt Goldenleaf, un boisé dense et doré, constitue le cœur de la vallée Goldenhills.
À l'extrême Ouest de la vallée, on trouve la Rive du labyrinthe qui est une côte rocheuse formant un labyrinthe naturel dissimulant le repaire des contrebandiers. Ainsi que le village de pêche du Cap Ouest aux habitations colorées et l'écurie Goldenleaf. Avant cela, il y a le mont Épouvantail, une vieille colline légendaire avec son vénérable chêne et les vieilles ruines d'une église abandonnée, probablement construite plusieurs siècles auparavent par un des moines de l'abbaye.
La vallée se termine au Nord avec le marais du chaudron qui abrite la maison de Pi, la sorcière. Tout près débute la route des Anciens Rois, actuellement bloquée par un éboulement, menant aux terres dénudées des Monts brumeux dans l'ombre de la Chaine du Nord.
Comment débloquer cette région ?
Tu trouveras les conditions requises et des explications pour débloquer la vallée Goldenhills ici.
Les commentaires sont clôturés
Date de dernière mise à jour : 25/10/2018
Commentaires (3)