Archéologie
L'archéologie est une activité volontaire que tu peux faire pour obtenir des vêtements, de l'équipement et d'autres items uniques. Une fois que tu as appris la méthode de fouille archéologique, tu trouveras des sites de découvertes contenant quelque chose de valeur qui brilleront avec de petites lueurs colorées. De plus, un message apparaîtra pour te prévenir lorsque tu passes à proximité d'une zone de fouille. Lorsque tu vois cette lueur scintillante, approches-toi et fais glisser/déposer ta pioche sur le site de fouille.
L'emplacement des sites de découvertes sera différent à chaque fois, il n'est jamais possible de savoir quel sera le plus intéressant des sites. Il est cependant bien connu que des trouvailles similaires sont pratiquement toujours faites dans la même région.
Tu peux trouver différentes choses en fouillant, certaines auront de la valeur (encadré en rose) et d'autres aucune (encadré en gris). Certaines trouvailles sont échangeables auprès de différentes personnes. Chaque personne désirera des items spécifiques et parfois il te faudra une variété d'items pour qu'ils acceptent l'échange.
Les trouvailles n'ayant pas de valeur peuvent être vendues contre quelques Schillings Jorvikois.
Remarque : Les activités archéologiques ne sont pas nécessaires pour continuer l'histoire principale du jeu !
Vallée du Dinosaure oublié
L'emplacement des sites de découvertes sera différent à chaque fois et il n'est pas possible de savoir quel est le plus intéressant des sites. Néanmoins, des trouvailles similaires sont pratiquement toujours faites dans la même zone.
Il existe 4 zones de fouilles dans la vallée du Dinosaure oublié :
- autour de l'ascenceur de Valedale
- la zone juste au Nord du camp de Nic Stoneground
- la forêt du côté Est du lac
- la grande zone dans la montagne plus vers l'Est.
Lors de tes fouilles, tu peux trouver :
- des os de dinosaures (4 squelettes différents)
- des objets échangeables (icône de la trouvaille encadrée de rose)
- des objets sans valeur (icône de la trouvaille encadrée de gris), ils sont revendables contre quelques Shillings Jorvikois.
Épona
Les commentaires sont clôturés
Date de dernière mise à jour : 12/11/2018
Commentaires (6)