Sudhoven

Sudhoven est un îlot isolé qui protège Moorland et Fort Pinta (avec lequel un ferry fait la liaison depuis peu) des courants imprévisibles de la mer.
En effet, les courants et le vent sont puissants et mortels rendent la baignade impossible sur la plage de Hov. D'ailleurs le Cap du regret et la plage du mort en sont témoins, puisque de nombreux bateaux et leurs équipages y ont fait naufrage après avoir subi la fureur des eaux dangereuses entourant Sudhoven.
Le phare de Sudhoven surveille l'entrée de la baie de Silverglade, tout près se trouve la ferme Sudhoven qui est le lieu de résidence de la gardienne du phare et sa famille. Ainsi que le ranch Le Refuge, reconstruit tout récemment, dont le but est d'aider les chevaux dans le besoin.

Sur l'îlot se trouve les restes d'une civilisation préhistorique sous la forme d'un Cercle de pierres entourant l'Arbre ancien, mort depuis longtemps. Sans oublier la cabane de l'ermite qui n'apprécie guère la compagnie, excepté celle de la harde de chevaux sauvages vivants sur l'îlot.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance