Jorvik City

Jorvik City est la capitale de l'île. C'est pourquoi, cette ville se situe au cœur de Jorvik, elle est le centre de toutes les activités selon ses habitants. On y retrouve des lieux tels que l'Université de Jorvik ou encore un musée.

Le plus vieux quartier de la ville correspond à la place d'Aïdeen car les maisons bâties ici dateraient toutes plus de 500 ans. La fontaine en son centre, appelée la Source d'Aïdeen, attire les touristes venus du monde entier. C'est aussi l'endroit idéal pour se détendre en terrasse ou à l'intérieur avec une tasse de café.

La Chute du gouverneur est une agora qui a été baptisée au nom du gouverneur Gérald, qui a chuté ici au cours de son défilé triomphant suite à sa victoire au Fort Pinta. On y trouve la célèbre boutique de glaces de Léonardo et des boutiques.

Un autre endroit pour faire du shopping est le centre commercial des Galeries Jorvik City , qui se trouve être le plus grand de tout Jorvik, et où tu peux acheter tout et n'importe quoi. Il appartient au comte Gustaf Selledefer et sa famille.

Les navires devaient autrefois s'arrêter sur le quai n°13. Aujourd'hui nul ne l'utilise, mais les rumeurs racontent qu'une fois la nuit tombée on peut entendre de mystérieux bruits venant de l'entrepôt situé non loin.

Commentaires (2)

Audrey Pinklight
  • 1. Audrey Pinklight | 14/12/2018
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les autres endroits de Jorvik City (car je n'ai accès qu'aux Galeries Jorvik City) ?
aurora-wolfforest
  • aurora-wolfforest (site web) | 14/12/2018
Bonjour Audrey, au début tu n'as effectivement qu'accès aux Galeries Jorvik City. Par la suite, en réalisant tes missions tu pourras aller aux autres lieux de la capitale.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance