L'île Jorvik

Jorvik est une île connue pour sa population accueillante, sa belle nature, ses vastes ressources naturelles, et surtout l'équitation. Chaque été, des centaines de filles et de garçons de tous les coins du monde viennent à Jorvik pour pratiquer dans les camps d'équitation de l'île.

Capitale : Jorvik City

Drapeau : une bande bleue en bas et en haut, une bande verte au milieu entourée de deux fines bandes blanches et une lyre blanche au centre

Symbole : lyre (issue de la légende d'Aideen)

Régime politique : Démocratie

Monnaie : Shillings Jorvikois

Habitants : Jorvikois et jorvikoises
Les habitants sont répartis en plusieurs factions. Ces factions ont différents objectifs, certaines sont gentilles, d'autres mystiques, drôles ou hostiles.

 

Tu veux en savoir plus sur la culture jorvikoise (la vie quotidienne, les traditions, les sports, les célébrités, ...) ?
Vas faire un tour à la rubrique "
Culture jorvikoise" de la Jorvik Gazette !

Commentaires (1)

Catherine Greenhome
  • 1. Catherine Greenhome | 01/10/2014
L'île Jorvik est tellement grande et il y a des endroits pas encore ouverts, mais il y a une partie de l'île qu'on ne voit pas en entier. Je me demande si la carte va encore plus s’agrandir.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2018

Bonjour tout le monde ! Le site sera en maintenance pour quelques temps afin qu'il soit un peu amélioré. Vous pouvez y accéder sans problème, mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichage ou des pages temporairement indisponibles.
Merci de votre compréhension !

 
Maintenance