Écurie

 

On trouve des écuries privées, c'est-à-dire que chaque joueur et joueuse possède la sienne, dans tous les lieux possédant écuries du jeu (Moorland, Valedale, Écuries Goldenhills, Dundull, Ranch Le Refuge, etc).
Au début du jeu, ton écurie privée est à Moorland. Ensuite, tu peux en changer contre 25 Star Coins en cliquant sur la porte d'une autre écurie.

Remarque : Tu ne peux pas y entrer ou en sortir sans un cheval.

 

Ton espace personnel

Tu trouveras deux éviers dans ton écurie : l'un au niveau de la douche pour chevaux et l'autre dans l'espace avec la table, l'armoire et la coiffeuse. Ainsi qu'un box de nettoyage pour prendre soin de tes chevaux et poneys.

L'armoire est très utile pour faire de la place dans ton inventaire. Il y a 15 onglets pour tes vêtements et 15 autres pour l'équipement de tes chevaux, 7 onglets pour tes compagnons ainsi que 10 onglets pour tes items.
Tu peux aussi y accéder via les casiers dans les Galeries Jorvik City.

Tu disposes aussi d'une coiffeuse qui te permet de changer ta coiffure et ton maquillage en choisissant parmis tes précédents achats.

Box et pâturage

Tes chevaux sont placés dans les box de ton écurie, afin que tu puisses t'en occuper facilement. Si tu n'as plus de box disponible, les chevaux restants seront placés dans ton pâturage.

  • Activer un box :

1/ Accèdes au box.

2/ Cliques sur la pancarte du box (nom du cheval inscrit dessus).

3/ Cela aura pour effet d'ouvrir ton pâturage, où tu peux choisir le cheval que tu souhaites placer dans le box. Tu peux déplacer un cheval du pâturage vers un box en glissant/déposant son icône.

Activer box

Double-cliques sur le portrait d'un cheval pour accéder à sa fiche.

Palefrenière

Tu peux engager une palefrenière pour s'occuper de tes chevaux lorsque tu t’absentes. Lors de la période choisie, elle nourrira, abreuvera, brossera et curera les sabots de tous tes chevaux afin de maintenir mais aussi améliorer leur humeur si elle n'est pas déjà au top.

Tu peux embaucher la palefrenière, à partir du panneau d'affichage (image ci-contre) à côté de ton armoire, pour une durée de 30 jours maximum à un tarif de 7 Star Coins/jour.

Tu peux voir le nombre de jours restants en haut à droite de ton écran lorsque tu es dans ton écurie.

Améliorer ton écurie

Au départ, tu peux avoir 12 chevaux dans ton écurie privée.
C'est-à-dire 11 chevaux en plus de celui que tu montes, le premier box directement sur la droite quand tu entres est toujours réservé au cheval que tu montes en ce moment.

À partir du niveau 5, tu peux améliorer ton écurie. Chaque amélioration coûte 249 Star Coins et te permet de bénéficier de plus de box et d'autres bonus.
La capacité peux être augmentée à 14, 16 ou même 18 chevaux.
Pour ce faire, il te suffit de parler à John qui se tiendra à l'extérieur de toutes les écuries.

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 20/10/2018

Bonjour tout le monde !

De grands changements s'annoncent pour le site de Star Stable Fans. La maintenance de ce dernier s'éternise depuis des mois (mes plus sincères excuses ><') et le problème que je rencontre sur l'affichage des images ne semble pas trouver de solution.
Du coup, j'ai décidé de refonder le site avec une nouvelle adresse et un nouveau nom. J'ai besoin de votre aide pour trouver des idées de noms (même si j'en ai déjà quelques unes) et voter pour vos préférées !
Par la suite, je formerai une petite équipe compétente pour m'aider à gérer le site web (plus d'informations vers le 15 juin).

Lien vers la boîte à idées : http://www.diboks.com/boite-a-idees/#!module=box&page=list&box_id=pk81b38ba542976c2a536932cf838be11b

Merci d'avance !